Fête d'été à la Ferme de la Jussière - dimanche 30 juin 2024 - 10:00

ferme_logo_blanc
  • Entrée gratuite !

  • Un bar pas cher

  • Prix libre pour Animation & Concert

Expo plain air - 10:00 à 17:00

  • Bières locales.
  • Hamburgers de la ferme proposés par la Jeunesse de Vierves.
  • Chili sin carné (vegan)

Hamburger maison 12:00 à 14:00

Animation - poterie Le Bol d'Air - 11:00 / 13:00

Concert - Stygmate 17:00

Annulé*

POMPON SAUVAGE

Du spoken word au punk, proche d'un juke-box à la programmation éclectique et inattendue… Pompon Sauvage, c’est de l’imprudence, de l’impertinence et de la désobéissance.

* Pompon sauvage a malheureusement été contraint de rebrousser chemin. Un des deux pompons sera là néanmoins pour ouvrir le bal avec sa mixture Boby Lapunk !  Petites modifications d’horaires de dernières minutes. Ne ratez pas le début… 

17h20 – BOBY AND THE STICKS

Tribute rock to Boby Lapointe… Concert participatif pour afficionad@s en marinière !

21:00

FATAL MONSTRUM

Le groupe familial "punkadellic" continue sa trajectoire jalonnée d'orbites et météorites diverses, malgré le départ intergallactic de son fondateur, Sven Pohlhammer. Chansons latino’s rock & roll pêchues. N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles !

19:40

VACANT DE SES CENDRES

Approxipunk existantialisto-politico-écorché chahuté en français Du punk-rock un peu post, du chant féminin, du synth'80', des guitares raturées soutenues par une rythmique qui donne une furieuse envie de balancer son corps.

23:50

LE CAMP DES RATONS

Techno boum boum music - post-apocalyptic rap. Gang de bêtes poilues et décomplexées.

18:20

WERLY

L’aventure continue avec la voix supersonique d’Angie pour franchir le mur du son Punk-rust-Noise du groupe liégeois ! Attachez vos ceintures !

22:20

LA MARMITE

Parce que ça chauffe dans la rue, La Marmite mijote une sorte d'artisanat industriel qui puise à la louche dans le rock, le punk, l'électronique ou l'industriel. La Marmite peut aussi couper les légumes en quatre, façon chanson.

Scroll to Top